Les critiques de l'ouvrage :

Jerry Scherschel (Historien spécialiste de La Salle dans le Missouri et l'Illinois) : "J'ai beaucoup aimé votre livre. Je l'ai trouvé très intéressant. Bonne chance. Gardez le contact."

 Dr. Gary Joiner (Professeur d'Histoire à l'Université d'Etat -Louisiana State University- dans la ville de Shreveport) : "J'aimerais beaucoup avoir un exemplaire de votre livre, cette découverte est très intéressante."

 Dr. Brad Agnew (Professeur d'Histoire à l'Université Northeastern State en Oklahoma) :  "J'aimerais beaucoup avoir votre nouvel ouvrage, j'ai toujours été très sceptique quant à l'interprétation de Mme Gloria Farley au sujet des inscriptions qui se trouvent sur la pierre de Heavener.

Dr. Patrick George Williams (Historien de l'University de l'Arkansas) : "Votre livre vient juste de nous parvenir et considérant l'importance que La Salle a dans l'histoire de l'état de l'Arkansas, nous allons l'étudier avec minutie."

Dr. William Meneray (Professeur spécialiste de la Louisiane et de La Salle pour l'Université de Tulane, à la Nouvelle-Orléans) : "Puisque j'enseigne un cours sur la Louisiane coloniale, je suis sûr que votre livre sera une aide précieuse pour mes étudiants ainsi que pour nos chercheurs. Je vous saurais gré de nous envoyer un exemplaire..."

William Cox (Smithsonian Institution, à Washington, DC) :  "Cher Dr. Woodard...Je suis l'archisviste qui vous a fait parvenir des exemplaires de la correspondance de Kemmerer.  Nous serions extrêmement ravis d'avoir un exemplaire de votre ouvrage pour le placer dans notre section de références."

 Dr. John Swalis (Directeur du département d'Histoire et professeur à l'Université de Oral Roberts, à Tulsa dans l'Oklahoma) : "...Votre livre a l'air très intéressant et serait très utile pour nos cours d'histoire. "


RETOUR